Jay Lisacek: entraînement personnel et en ligne

Amenez votre entraînement au prochain niveau ServicesÀ propos de moi

Jay Lisacek: entraînement personnel et en ligne

Amenez votre entraînement au prochain niveau ServicesÀ propos de moi

Jay Lisacek offre des services d’entraînement personnel à Montréal et en ligne dans le monde entier. Je propose une formation personnelle personnalisée et une formation en ligne. Je suis entraîneur depuis de nombreuses années et on me considère comme l’un des meilleurs de l’industrie. J’offre une variété de programmes de conditionnement physique, d’entraînement et de nutrition à mes clients et les aide à atteindre leurs objectifs avec succès et efficacité.

Mes services de coaching

Personnellement, je conçois chaque programme pour tous mes clients avec les méthodes qui m’ont fait atteindre un physique d’élite.

Plans de nutrition sur mesure

12 ou 24 semaines de coaching

Entraînement privé

Competition Package (16 semaines)

Prise de pourcentage de gras

Programme d'entraînement sur mesure

À propos de Jay Lisacek

Fitness Coach

Je m’appelle Jeremy Lisacek, je suis un entraîneur personnel certifié, culturiste et modèle de fitness de 24 ans à Montréal. Je crois que la clé d’un programme de formation réussi est la personnalisation. C’est pourquoi tous mes clients reçoivent des programmes personnalisés. J’accorde une attention particulière à tous mes clients peu importe leur condition physique. En me concentrant sur les objectifs précis de chacun de mes clients, je conçois une stratégie personnalisée qui comprend un large éventail d’exercices et un plan de nutrition adapté à votre style de vie. Mes programmes d’entraînement vont défier votre corps et vous aider à passer au niveau suivant.

Témoignages

Depuis mes débuts sous la supervision de Jay, je n’ai que des choses positives à dire à son sujet. Les entrainements ainsi que les plans d’alimentation dépassent mes attentes et me permettent d’atteindre mes objectifs plus rapidement que je l’aurais imaginé! Il est un excellent coach ainsi qu’une personne très honnête qui sait motiver lorsqu’on en a besoin. Son approche personnelle et son soucis de la santé sont deux des plusieurs éléments qui le démarquent des autres!

Carl-David Bussière

Gros merci à Jay!
Je n’ai jamais pris la peine d’approcher un professionnel pour ma condition physique.
J’ai pris cette décision et ça a été une de mes meilleures.
Il a su me convaincre sans même avoir à essayer de me convaincre. Il connait son sujet et a eu la bonne approche .
Il est motivant et reconnait le besoin de son client sans problème et sait exactement par où passer. Le programme d’exercices et le programme de nutrition qui m’ont été proposés m’ont poussé à des résultats inespérés rapidement. Je conseille à quiconque cherchant à améliorer sa forme physique et mentale de s’embarquer avec Jay. 5/5.

Obi Liberato

Nouvelles et ressources sur l’entraînement

Le meilleur entraînement de bras EVER !!!

Cliquez sur le bouton ci-dessus 🔝🔝🔝 pour télécharger votre version PDF GRATUITE du...

Jay Lisacek : Personal & Online Training

Take your training to the next level ServicesAbout Me

Jay Lisacek : Personal & Online Training

Take your training to the next level ServicesAbout Me

Jay Lisacek offers the best personal training in Montreal and Online training world wide. I offer personalized one on one personal training and online training. I have been a personal trainer and online coach for many years and consider myself one of the best in the industry. I offer a variety of fitness, workout and nutrition programs to my clients and help them achieve their goals successfully and efficiently.

My Coaching Services

I personally design every program for all of my clients with the methods that helped me achieve an elite physique.

12/24 Weeks coaching

Competition Package (16 weeks)

Private training

Custom-tailored Workout Program

Body fat calculation

Custom-tailored Nutrition Plans

About Jay Lisacek

Fitness Coach

My name is Jeremy Lisacek, I’m a 24 year old certified personal trainer, bodybuilder and fitness model from Montréal. I believe that the key to a successful training program is personalization. That is why all my clients receive custom made programs. I provide one-on-one attention to all my clients at every fitness level. By focusing on each of my clients unique goals, I design individualized strategy the includes a diverse range of exercises and an nutrition plan tailored to your lifestyle. My training programs will challenge your body and help you get to the next level.

Testimonials

Since I started working out under Jay’s supervision, I only have positive things to say about him. Training and diet plans exceed my expectations and allow me to reach my goals faster than I would have imagined! He is an excellent coach and a very honest person who knows how to motivate when needed. His personal approach and his concern for health are two of the characteristics that set him apart from others!

Carl-David Bussière

Big thanks to Jay! Before him, I never bothered to approach a professional for my fitness needs, but now that I made this decision I can say it was one of the best. He knew how to convince me without even trying to convince me. He knows his stuff and has the right approach. He is motivating and recognizes the need of his client without problem and knows exactly where to go. The program and the diet that was built for me brought me results quicker then I ever imagined. I recommend Jay to anyone looking to build a better physic as well as mental toughness. 5/5.

Obi Liberato

Training News & Resources

The best arm workout EVER !!!

Click the button on top 🔝🔝🔝 to download your FREE pdf version of the best arm workout...